Booking.com

Vivez l’Aventure et Découvrez l’Histoire de l’Amusement

Hey ! Avant de plonger dans l'article, voici quelques super sorties 🎉 à expérimenter lors de votre prochain voyage qui devraient vous plaire 😊 !
Allons-y ! 🚀

La région de la baie de San Francisco, c’est la ville et l’océan. Des paysages pittoresques aux vents glacials, du pont du portrait doré au squelette des pêcheurs. Des plages qui offrent des vues uniques sur le pont aux routes escarpées autour; cette ville a beaucoup de choses amusantes à explorer. Mais après avoir passé presque tous les week-ends dans la ville pendant un an, nos goûts de voyage voulaient quelque chose de plus. Bien que notre transition de la côte est à l’ouest, avec un court arrêt à San Diego pris en sandwich entre les deux, ait été excitante, nous voulions explorer autre chose au-delà de la ville et de ses rues. Par conséquent, nous avons accueilli le désir d’explorer deux îles du golfe.

Une île extrêmement tristement célèbre d’Alcatraz et un endroit merveilleux et amusant Treasure Island ont été ajoutés à notre liste de voyage. Alors que mon cher mari et moi nous lancions dans une aventure pour explorer ces étendues de terre près de SF, nous avions hâte de voir de loin les toits de la ville. Après avoir admiré de près la beauté de la ville, il était temps de dire bonjour aux vagues ! Ces deux îles sont proches du centre-ville de SF, offrant une belle pause dans le paysage habituel. Avec la beauté naturelle époustouflante, la verdure luxuriante et la tranquillité d’une île, ces deux endroits offraient leur propre stock unique de divertissement.

Alors que l’île d’Alcatraz a une riche histoire du bon vieux temps, elle était connue pour garder les prisonniers dans son environnement isolé mais puissant. Treasure Island, d’autre part, était plutôt un lieu de divertissement moderne avec ses marchés aux puces amusants. Des food trucks aux antiquités, en passant par les objets de collection vintage et certains vêtements de mode, cette affaire de shopping était unique en son genre.

L’expérience de la prison – Île d’Alcatraz

Alors que nous nous lancions dans notre aventure d’être derrière les barreaux un samedi ensoleillé de l’été, ce voyage à Alcatraz était tout simplement incroyable. Nous nous attendions à ce que ce soit juste une visite régulière avec quelques informations historiques, mais toute notre expérience était bien au-delà. Lorsqu’un ferry nous a emmenés sur cette île à moins de 15 minutes de l’embarcadère de SF, nous avons été vraiment émerveillés par la vue qui nous entourait. Bien que les vagues et l’océan soient des vues communes de la ville, la magie de naviguer dessus est différente de les voir de loin. En compagnie de touristes enthousiastes alors que nous admirions l’île, nos caméras étaient occupées à capturer de nombreuses choses. Le paysage pittoresque vole définitivement la vedette, car l’océan Pacifique est vraiment bon à son jeu.

Découvrir de nouveaux horizons :  Explorer le Col de Salkantay : Une Alternative au Trek Inca Trail pour aller au Machu Picchu

En arrivant sur l’île, nous avons été entraînés dans un monde magique avec tant de choses à savoir, à observer et à admirer. Loin de l’agitation et des responsabilités habituelles, cette île parvient à vous emmener dans une autre zone. Comme si rien d’autre n’avait d’importance, je marchais à travers l’histoire. Bien que l’île d’Alcatraz soit célèbre pour sa prison, cet endroit ne se limite pas aux cellules et aux punitions. Il abrite diverses plantes et oiseaux exotiques. Les jardins en terrasse offrent un aperçu du trésor botanique, rempli de souvenirs et d’histoire.

Mode d’exploration :

La visite audioguidée à pied de la prison est l’activité la plus fantastique de cette île. Alors que l’hôte nous a guidés vers les différentes cellules de prison, les cantines, les cellules d’isolement, les événements culturels et certaines histoires célèbres d’évasion de prison, l’expérience est différente de ce à quoi nous nous attendions. C’était amusant de parcourir l’histoire et de diriger notre imagination vers le passé. Bien que nos jambes semblaient faire le maximum de travail, c’était plus de travail pour les yeux et le cerveau car nous traitions toutes les informations.

L’île d’Alcatraz a chatouillé notre imagination. Quelque chose d’aussi proche de la ville pourrait être considéré comme isolé et difficile pour les prisonniers. En admirant la ville de loin, nous nous sommes rendu compte qu’une telle proximité agace les habitants de l’île. “Si proche et pourtant si loin” est la manière idéale de le décrire. Les vagues de froid difficiles du Pacifique sont tout simplement impossibles, même pour les nageurs as.

Découvrir de nouveaux horizons :  Découvrez le guide ultime pour un voyage incroyable au Japon !

Shopping Fun – L’île au trésor

Après avoir exploré une île historique, notre prochaine aventure était complètement différente. À environ cinq miles de la ville de SF, cette île au trésor est célèbre pour accueillir de grandes activités amusantes. Contrairement au trajet en ferry vers Alcatraz, le voyage vers cet endroit impliquait un trajet en voiture régulier. Mais encore une fois, comme toute goutte d’eau qui vous éloigne des rues animées et des paysages ordinaires ; Treasure Island nous a accueillis dans une destination isolée remplie de paix.

Imprégnez-vous du plaisir

En parcourant les étals et les présentoirs, c’était amusant de faire du shopping dans un environnement différent, contrairement aux centres commerciaux et magasins habituels. L’expérience de magasiner des choses amusantes avec le cadre naturel, la vue sur les vagues et la brise fraîche de l’océan était tout simplement parfaite. Et cela a été rendu encore plus incroyable lorsque nous avons été accueillis par une longue file de food trucks ! De délicieux plats chauds de différents points de la ville servis sur une île ; ça ne pouvait pas être mieux. De la gamme de cuisines – américaine, thaïlandaise, chinoise, indienne, italienne, grecque, méditerranéenne aux délicieuses saveurs – glaces, sodas, chips, snacks, cet endroit avait tout pour les papilles.

Pas étonnant que cette île soit fréquentée par les touristes et les locaux tout au long de l’année pour leurs festivals à thème unique. Fidèle à son nom, l’île apparaît comme un trésor, à explorer.

Après nos aventures d’une journée sur ces deux îles, nous avons apprécié le sentiment d’être loin de la ville, mais à proximité. Ces deux endroits nous ont emmenés vers l’océan en offrant leur propre contenu unique. Alors que nous explorons plus de domaines sur notre liste de voyage; J’espère créer de nombreux souvenirs, encadrer de nouvelles histoires et les capturer toutes à travers l’objectif de notre voyage. Après tout, la vie ne se mesure pas au nombre d’années que nous vivons, mais aux expériences que nous accumulons en cours de route.

Découvrir de nouveaux horizons :  Comment camper avec votre chien : les meilleurs conseils pour une expérience réussie
Fabrice

Laisser un commentaire