Site icon Guide d'Aventure de Voyage : Découvrez les Destinations les Plus Exaltantes

Explorer le Minnesota: Découvrez les Projets Artistiques des Shanty du Lac

Chaque année, Art Shanty Projects invite des artistes à concevoir une petite cabane comme une œuvre d’art publique attrayante. Ces bateaux et leurs artistes établissent leur campement sur l’un des lacs gelés du Minnesota et invitent le public à les découvrir pendant un mois. Depuis sa création en 2005, il a accueilli en moyenne 20 casernes et 100 artistes, attirant des milliers de visiteurs chaque hiver. Il a été conservé à Medicine Lake pendant plusieurs années avant de déménager à White Bear Lake, et en 2018, il fera ses débuts au lac Harriet à Minneapolis.

Projet de cabane d’art

Matoska Tonka Pedal Bear Minnesota Art Shanty Projects
Ours à pédales Matoska Tonka à Art Shanty Projects 2016

Lorsque mon mari et moi avons visité les projets Art Shanty 2016 à White Bear Lake, nous avons été impressionnés par la créativité et la passion des artistes. Week-end après week-end, ils ont bravé le froid glacial pendant des heures pour contribuer à ce rassemblement communautaire dynamique.

Notre partie préférée absolue de Shanty Village était l’ours à pédales Matoska Tonka. Jusqu’à dix visiteurs à la fois pouvaient sauter dans le ventre de cet ours polaire de 12 pieds de long et 20 pieds de large et pédaler sur la glace. Matoska Tonk est le nom dakota du “grand ours blanc”. Le groupe d’artistes qui a créé l’ours a également conçu une cabine chauffante pour les visiteurs décorée de noms anglais et de noms Dakota correspondants pour les lieux autour des villes jumelles. Leurs créations étaient une façon amusante d’explorer la riche histoire culturelle du Minnesota et de réfléchir à la façon dont cet héritage se reflète encore aujourd’hui dans tout l’État.

Parmi les autres moments forts de 2016, citons la consommation de concoctions locales au Botanical ShanTea, le vœu d’une étoile à l’AstroLounge, la canalisation de notre enfant intérieur (tout en prédisant l’avenir !) au géant Ouijatotter et la libération de nos inhibitions au Dance Shanty.

Trouver des réponses aux questions importantes de la vie dans le projet Ouijatotter Art Shanty 2016

La meilleure chose à propos de Art Shanty Projects est qu’ils restent différents d’année en année. Vous pouvez visiter chaque année et toujours être excité parce que chaque saison apporte une nouvelle récolte de créations de huttes stimulantes et tout simplement amusantes. Au cours des années passées, les visiteurs ont pu s’essayer au curling, l’un des sports étranges mais séculaires du Nord. Des puzzles géants ont été peints pour que les visiteurs du week-end prochain puissent les assembler. Acteurs, danseurs, marionnettistes et musiciens se sont produits dans ce qui est sans doute le plus petit théâtre de la région.

Les cabanes vont de thématiques et provocantes à simplement fantaisistes et insouciantes. Vous pourriez vous retrouver à jouer le rôle d’un législateur sur une colline du Capitole miniature ou à explorer l’identité personnelle et communautaire dans le Data Lab une minute – la suivante, marchez quelques mètres et vous êtes entré dans une soirée pyjama pour tous les âges ou dans un sauna en activité. d’une roulotte convertie de 1966!

Justice Shack à Art Shanty Projects 2017
Soirée pyjama à Art Shanty Projects 2017

2018 s’annonce comme une autre belle année. Entrez dans le ventre d’une baleine solitaire, jouez à 10 000 Lake Twister, entendez votre impact sonore en temps réel dans le monde sous la glace, écrivez un poème révolutionnaire ou montez dans une roue de hamster à taille humaine ! Pour ceux qui préfèrent observer, il y a aussi une foule de spectacles. Admirez la chorale de rue Coro Flamenco, écoutez les histoires vraies de Glenda Reed sur son temps à faire de l’auto-stop sur des voiliers à travers le monde, regardez les toiles de divers peintres en plein air ou plongez dans l’expérience audiovisuelle complexe de Notre-Dame Xok. Au total, il y aura 22 stands et 18 types de spectacles différents.

Planifier votre voyage

Les projets d’Art Shanty ont une durée très limitée, alors planifiez à l’avance pour participer à ce rassemblement culturel fantaisiste ! La saison 2018 commence 20 janviere et prend fin 11 févriere. Pendant ces dates, il est ouvert tous les samedis et dimanches de 10h00 à 16h00. Ne laissez pas Mère Nature vous éloigner – la pluie, le grésil, la neige, la glace et même les blizzards n’entraînent pas l’annulation d’événements. Dans le passé, si le temps s’avérait trop chaud, les casernes étaient déplacées vers le rivage. Nous mettrons à jour au fur et à mesure que nous entendrons parler des saisons futures! (2023 nous voilà !)

Cette année, les Art Shanty Projects se dérouleront sur Lac Harriet (Bde Unma) à Minneapolis, MN. L’événement est libre et ouvert à tous ages. Étant donné que l’événement se déroule sur glace, il peut être difficile pour les personnes handicapées d’y participer. Si vous amenez de jeunes enfants, prévoyez de les tirer dans un traîneau plutôt que dans une poussette. Habillez-vous chaudement et portez des bottes ou des chaussures épaisses avec une bonne traction !

Pour en savoir plus sur les artistes passés et futurs, le calendrier des événements de cette année et la philosophie des projets Art Shanty, visitez leur site Web à http://www.artshantyprojects.org/.

Toutes les photos avec l’aimable autorisation de L’appartement des artistes Projets (sauf Ouijatotter)

Quitter la version mobile