Booking.com

Découvrir Idaho : Les Trois Lieux à Visiter à Boise Absolument Incontournables

Hey ! Avant de plonger dans l'article, voici quelques super sorties 🎉 à expérimenter lors de votre prochain voyage qui devraient vous plaire 😊 !
Allons-y ! 🚀

Explorer l’Idaho

Ma famille et moi sommes récemment allés dans un beau road trip de l’oklahoma à l’idaho. Nous avions un délai serré car nous allions à la remise des diplômes de mon cousin. C’était le premier grand road trip de ma famille et je voulais en tirer le meilleur parti. Nous étions excités explorer l’Idaho tandis que là-bas. Notre famille a pour objectif de créer des souvenirs partout où nous allons et ce voyage n’a pas été différent avec nos enfants, que nous ramenons à la maison. Alors quelle meilleure façon d’apprendre ou d’apprendre, mais la pratique. Nous avons pu voir de beaux endroits et faire des choses amusantes que l’Idaho a à offrir. Nous planifions déjà notre deuxième voyage cette fois-ci en prévoyant de prendre Ruby (notre nouvelle pompe) de cette façon. Tous ces éléments sont dans ou assez près de la région de Boise. Voici trois endroits que je recommanderais de visiter dans la région de Boise.

Photo de famille : Twin Falls
Oiseaux de proie

C’était un endroit incroyable à visiter à la dernière minute avant de quitter l’Idaho. Ils avaient de nombreuses espèces d’oiseaux. Mon préféré jusqu’à présent était le Harpy Eagle, c’était absolument magnifique. Ils ont une petite représentation d’un petit faucon, c’est un si bel oiseau. Les oiseaux de proie ont un aigle, des vautours, plusieurs hiboux et plus d’oiseaux de proie. C’était une halte amusante, surtout pour les enfants. Birds of Prey est un endroit idéal pour en apprendre un peu plus sur les oiseaux de proie et ils aident également à sauver les oiseaux, tout en aidant à repeupler des espèces rares.

Explorer l'Idaho
Le faucon sanglant
Aigle harpie
Aigle harpie
Chutes jumelles

En sortant de l’Idaho, nous nous sommes arrêtés à Twin Falls pour voir la rivière Snake et le magnifique pont Perrine. Le pont mesure 488 pieds de haut au-dessus de la rivière Snake et environ 1 500 pieds de long. Nous avons eu beaucoup de chance et nous nous sommes trouvés au bon endroit au bon moment. AVAIS Cavaliers BASE (lien vers la vidéo youtube) qui étaient là pour l’adrénaline. C’était tellement incroyable et épique de les voir emballer leurs parachutes puis descendre le long pont pour sauter. Mes enfants pensaient que c’était la plus belle chose qu’ils aient jamais vue. Nous n’avions aucune idée que c’était une chose ou qu’ils seraient là à ce moment-là. C’est définitivement un must. Il y avait des chemins qui faisaient le tour et sous le pont.

Pont Perrine
Pont Perrine
Cavalier de base
Cavalier de base
Chutes de Shoshone

Shoshone Falls était à environ 4 miles en aval de la région de Twin Falls. Son surnom est les chutes du Niagara de l’Ouest. Au centre d’accueil, il y avait de belles photos et une vidéo en direct des chutes Shoshone avec un arc-en-ciel. Il fallait aller voir ça avant de partir. Donc, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour le vérifier. C’était un si beau spectacle à voir et à laisser les enfants voir une cascade de près, ainsi que de la brumisation sur nous alors que nous marchions jusqu’aux zones d’observation. C’est un spectacle très simple à voir, mais qui vaut vraiment le détour.

Chutes de Shoshone
Chute des Shoshone
Chutes de Shoshone
Chutes de Shoshone
Mes pensées

Lors de notre prochain voyage en Idaho, nous remorquerons notre nouveau camping-car, Ruby, et nous espérons pouvoir explorer davantage ce que l’Idaho a à offrir selon notre propre horaire cette fois-ci.Si vous êtes dans la région de Boise, jetez un coup d’œil à ces endroits, en particulier les BASE jumpers, ils valent le déplacement.

Découvrir de nouveaux horizons :  5 incroyables voyages en voiture qui vous feront vivre des moments inoubliables
Fabrice

Laisser un commentaire